top of page
AA Lamy.JPG

Anne-Adeline LAMY, piano et orgue

Anne-Adeline Lamy a étudié le piano et l'orgue et poursuit sa carrière dans ces deux disciplines.

Elle a travaillé l'orgue avec Pierre Pincemaille, Odile Bayeux, Louis Thiry. Admise au Conservatoire de Musique de  Genève (Haute Ecole de Musique) dans la classe de François Delor, elle a obtenu le Diplôme de Concert avec distinction en juin 2006. Elle a suivi à Genève des cours d'interprétation et d'improvisation à l'orgue, d'ornementation et de continuo. Elle a participé à de nombreuses master-classes : Saessolsheim (Bouvard, Boyer, Jansen, Jacob), Dole (Chapuis, Baillot), St Bertrand de Comminges (Lebrun), Friedrichshafen en Allemagne (Radulescu).

Egalement pianiste, elle a travaillé le piano avec Serguei Markarov à l'Ecole Normale de Musique de Paris ainsi que Muza Rubackyte. Elle est Titulaire d'une Médaille d'Or 1ère nommée et à l'unanimité du Jury du CRR de Versailles et est lauréate de différents concours : 3è Grand Prix du Concours International Pierre Lantier, 2è Prix de Virtuosité du concours Claude Kahn, 2è Prix du Forum International de Piano, 1er Prix d'Excellence de l'abbaye de Vertheuil.

Elle a travaillé l'écriture et l'harmonie au clavier avec Isabelle Duha (1er Prix d'écriture du CRD d'Issy-les-Moulineaux), l'harmonie avec Jean-Michel Bardez et le contrepoint Renaissance avec Olivier Trachier.

Titulaire du Diplôme d'Etat de professeur de piano, elle est actuellement professeur d’orgue et de piano à l’Ecole Prizma de Boulogne. Elle enseigne également à Paris l’accompagnement à l’orgue dans le cadre de la formation des organistes liturgiques (Francifol).

Elle est organiste aux églises St Louis de Vincennes et Notre Dame de la Nativité de Bercy et se produit régulièrement en France et à l’étranger (Suisse, Allemagne, Italie) en soliste, avec un duo de sopranos, avec chœur et orchestre.      

 

  

bottom of page