Céline Bovet.jpeg

Céline Bovet, chant moderne et comédie musicale

Née dans une famille bercée par le chant choral, c’est au sein d’une Maîtrise pour enfants et jeunes que Céline fait ses débuts dans le milieu artistique. Elle participe grâce à ce chœur à de nombreux projets variés en Suisse et en Europe; concerts, animations, concours, et comédies musicales.

Dès son plus jeune âge, Céline se forme donc de façon amateure en prenant des cours dans plusieurs disciplines tel que le chant, la danse, les majorettes et le théâtre. Curieuse d’apprendre elle s’essaie au piano et à l’écriture en autodidacte.

Puis, dans une continuité créative, c’est vers le métier de créatrice de vêtements/costumière qu’elle se tourne et qu’elle pratiquera jusqu’en 2020 où elle décidera alors de revenir à son premier amour qu’est la scène en intégrant la formation professionnelle de l’École de Comédie Musicale de Paris.

Mise en scène par Ned Grujic, elle jouera en 2021 dans Coups de feu sur Broadway et en 2022 dans La Grande Histoire De Mowgli et Frankenstein Junior au Théâtre des Variétés.