
FINALISATION & MODALITES DE PAIEMENT
Afin de valider votre inscription/réinscription pour la rentrée 2023/2024, nous vous remercions de bien vouloir finaliser la procédure selon les modalités suivantes :
1. EN NOUS TRANSMETTANT le formulaire d'inscription-réinscription ci-dessous imprimé et signé en indiquant bien votre numéro d'adhérent (indiqué sur le mail de finalisation qui vous a été envoyé) :
- par retour de mail à l'adresse à l'adresse : ajeanpert@prizma.fr
- ou en venant le déposer au bureau 413 (4e étage) du lundi au vendredi de 14h30 à 18h30 à compter du 9 mai 2023
2. EN PROCEDANT AVANT LE 10/09/2023 EN 1 SEUL PAIEMENT EN LIGNE (bouton rouge « Paiement en ligne » situé sur la page d'accueil de ce site web) DU MONTANT TOTAL INDIQUE DANS LE MAIL DE FINALISATION COMPRENANT :
- l'adhésion annuelle obligatoire de 60€ (une seule fois/famille)
- les cotisations (cours/activités)
A NOTER : Les demandes de factures sont à adressées par mail auprès du Secrétariat : contact@prizma.fr